Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London

Hôtel Carlton

Carlton Hôtel St Pancras

Situé dans le centre de Londres, à quelques secondes de la gare St Pancras International et un accès facile aux aéroports de Londres gare de Kings Cross, qui se trouve à 3 minutes à pied sur la route. L'emplacement est pratique pour le touriste et le voyageur d'affaires. Les attractions de Londres sont facilement accessibles en utilisant le métro de Londres. Oxford Street, Covent Garden et Leicester Square sont tous à environ 15 minutes en métro et à 45 minutes à pied. L'Hôtel Carlton dispose d'un service convivial, vous propose un savoureux petit déjeuner complet buffet anglais, bagages stockage et une réception de 24 heures pour les arrivées tardives.

Hôtel près de St Pancras

Carlton Hôtel London est situé dans une rangée de maisons de ville, vous offrant une maison loin de la maison. Chaque chambre est entièrement équipée avec une salle de bains privative. Sur demande, un membre du personnel sympathique vous apportera un sèche-cheveux et fer à repasser. Nous avons un accès Wi - Fi dans le hall d'accueil .. Carlton Hôtel London dispose d' un ascenseur à la plupart des étages. Cet établissement vous offre l'ambiance chaleureuse et conviviale de Londres à un prix raisonnable.

Hôtel situé en face de Kings Cross

Carlton Hôtel London est un hôtel situé au centre, à proximité d'une multitude de musées et magasins. Il est également à la portée des aéroports de Londres via le réseau de métro, de sorte que vous pourrez vous détendre dès que vous atteignez Londres. Juste en face de la route , vous trouverez Cross St Pancras gare de King, qui vous fournit avec le train et l' accès souterrain à une partie de la ville. Carlton Hôtel London est un bed and breakfast qui offre un excellent emplacement et un personnel amical, garanti pour rendre votre séjour un relaxant.

 



Séjours à Londres

  • No offers currently available.



Prochains événements à Londres

  • No upcoming events were found



Prochains événements à Londres

  • No upcoming events were found


Contact Us

siège social
L'Hôtel européenne
11-15 Argyle Square
Londres
8AS de WC1H
Copyright ©Di Popolo Hotels London
Site Web, moteur de réservation et Channel Manager par AccuBook

Check-in
Check-out
Property:

Carlton Hotel

The Carlton Hotel London Located in Central London, seconds away from St Pancras International Station and easy access to the London airports from Kings Cross Station, which is just a 3-minute walk across the road. The location is convenient for the tourist and business traveller. London's attractions are easily accessible by using the London Underground. Oxford Street, Covent Garden and Leicester Square are all approximately 15 minutes away by tube and within 45 minutes walking distance. The Carlton Hotel has friendly service, offering a tasty full English buffet breakfast, luggage storage and a 24-hour reception for late arrivals.
Kings Cross Accommodation Carlton Hotel London is located in a row of townhouses, offering you a home away from home. Each room is fully equipped with a private bathroom. Upon request, a friendly member of staff will bring you a hairdryer and iron. We have wi-fi access in the lobby area..Carlton Hotel London has a lift to most floors. This accommodation brings you the warm and friendly atmosphere of London at a reasonable price.
Carlton Hotel Dining Room Carlton Hotel London is a centrally located hotel, close to a multitude of museums and shops. It is also within reach of London's airports via the tube network, so you can relax as soon as you reach London. Just across the road you will find King's Cross St Pancras Station, which provides you with train and underground access to any part of the city. Carlton Hotel London is a budget bed and breakfast that offers a great location and friendly staff, guaranteed to make your stay a relaxing one.

London City Breaks

  • No offers currently available.



Upcoming London Events

  • No upcoming events were found



Upcoming London Events

  • No upcoming events were found


Contact Us

Head Office
The European Hotel
11-15 Argyle Square
London
WC1H 8AS
Copyright ©Di Popolo Hotels London
Website, Booking Engine and Channel Manager by AccuBook | Sitemap