Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London Translate Di Popolo Hotels London

Belgrove Hôtel

Belgrove Hôtel Kings Cross

Le Belgrove Hôtel, Kings Cross est situé dans le centre de Londres et est à seulement quelques minutes à pied de la gare de St Pancras International, un excellent emplacement pour les affaires et touristique voyageur. Belgrove Hôtel vous propose des chambres bon marché dans un emplacement idéal. Vous pouvez accéder à des endroits comme Covent Garden et Oxford Street très facilement et se rendre en France sur Eurostar! Vous trouverez également de nombreuses attractions autour de votre B & B , y compris la British Library et le Canal Museum de Londres. Populaire auprès des visiteurs de notre Kings Cross Hôtel est les marchés de Londres , y compris Camden Market , qui est à seulement 25 minutes des promenades ou 2 arrêts sur le tube.

St Pancras Hôtel

équipements utiles, vous trouverez ici incluent une réception de 24 heures, des publiphones et un buffet petit-déjeuner anglais complet. Il y a simple, double, twin et triples disponibles à Belgrove Hôtel. Ceux-ci sont compacts, mais sont un excellent choix pour un séjour vraiment abordable dans un emplacement idéal! La plupart des chambres ont l'option moins coûteuse d'une salle de bains commune, ou un peu plus cher salle de douche, WC et lavabo. A l'intérieur chacun d'eux, vous trouverez le chauffage central. Si vous payez plus pour ensuite, vous aurez aussi le thé et café équipement. Nous avons WiFi gratuit dans notre hôtel jumeau qui est à 2 minutes à pied de l'Hôtel Belgrove.

Hôtel près de St Pancras

Célèbre Madame Tussauds de Londres et le Planétarium sont un trajet en bus et sont situés à côté de la station de Baker Street. De là , vous pouvez également prendre les visites de Londres en bus touristique qui est un excellent moyen de visiter tous les sites et attractions de Londres. Kings Cross Station est l' une des principales gares de Londres afin que vous puissiez voyager partout autour de Londres directement à partir de Kings Cross tels que Leicester Place et Oxford Stations de cirque qui sont tous à 15 minutes en métro. Le Belgrove Hôtel dispose d'un accès facile aux principaux aéroports et à la British Rail Link. Nous sommes également à distance de marche des y compris Great Portland Street et de Great Ormond Street les hôpitaux de plusieurs grands hôpitaux de Londres

 



Séjours à Londres

  • No offers currently available.



Prochains événements à Londres

  • No upcoming events were found



Prochains événements à Londres

  • No upcoming events were found


Contact Us

siège social
L'Hôtel européenne
11-15 Argyle Square
Londres
8AS de WC1H
Copyright ©Di Popolo Hotels London
Site Web, moteur de réservation et Channel Manager par AccuBook

Check-in
Check-out
Property:

Belgrove Hotel

Belgrove Hotel Kings Cross The Belgrove Hotel, Kings Cross is situated in Central London and is only a couple of minutes walk from St Pancras International Station, an excellent location for the business and tourist traveller. Belgrove Hotel offers you inexpensive rooms in an ideal location. You can get to places like Covent Garden and Oxford Street really easily, and travel to France on Eurostar! You’ll also find plenty of attractions surrounding your B&B including the British Library and the London Canal Museum. Popular with visitors to our Kings Cross Hotel is the London Markets including Camden Market which is just 25 minutes walks or 2 stops on the tube.
London Accommodation Useful amenities you will find here include a 24-hour reception, payphones and a complimentary full English buffet breakfast. There are single, double, twin and triple rooms available at Belgrove Hotel. These are compact but are a great choice for a really affordable stay in a great location! Most of the rooms have the cheaper option of a shared bathroom, or a slightly more expensive ensuite shower, toilet and washbasin. Inside all of them, you will find central heating. If you pay more for ensuite, you will also get tea and coffee making equipment. We have free wi-fi in our sister hotel which is 2 minutes walking distance from the Belgrove Hotel.
Reception at The Belgrove Hotel London's famous Madame Tussauds and the Planetarium are a bus ride away and are located next to Baker Street Station. From here you can also catch the London sightseeing bus tours which is a great way to visit all of London's sights and attractions. Kings Cross Station is one of the main stations in London so you can travel anywhere around London directly from Kings Cross such as Leicester Square and Oxford Circus Stations which are all within 15 minutes by underground. The Belgrove Hotel has easy access to the main airports and to the British Rail Link. We are also within walking distance of several major London Hospitals including Great Portland Street and Great Ormond Street Hospitals

London City Breaks

  • No offers currently available.



Upcoming London Events

  • No upcoming events were found



Upcoming London Events

  • No upcoming events were found


Contact Us

Head Office
The European Hotel
11-15 Argyle Square
London
WC1H 8AS
Copyright ©Di Popolo Hotels London
Website, Booking Engine and Channel Manager by AccuBook | Sitemap